J.O Minecraftiens - Forum provisoire
¡Hola!
Bienvenue sur le forum officiel des Jeux Olympiques Minecraftiens !

Par où commencer ? À lire absolument !

Règlement, aperçu du projet, liens divers (bloqueur de publicité pour rendre le forum plus agréable, correcteur orthographique en ligne pour qu'il soit aussi agréable aux autres), fonctionnement du forum, contact ... tout y est !

Bonne visite. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

J.O Minecraftiens - Forum provisoire
¡Hola!
Bienvenue sur le forum officiel des Jeux Olympiques Minecraftiens !

Par où commencer ? À lire absolument !

Règlement, aperçu du projet, liens divers (bloqueur de publicité pour rendre le forum plus agréable, correcteur orthographique en ligne pour qu'il soit aussi agréable aux autres), fonctionnement du forum, contact ... tout y est !

Bonne visite. Smile
J.O Minecraftiens - Forum provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J.O Minecraftiens - Forum provisoire

Forum officiel et provisoire du projet communautaire des Jeux Olympiques Minecraftiens

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y'a t'il quelqu'un ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Y'a t'il quelqu'un ? Empty Y'a t'il quelqu'un ? Jeu 7 Mai - 13:20

Metogeek

Metogeek

Bonjour, cela doit faire bien presque un an qu'il n'y a plus aucun message. Je suppose que le projet a été oublier et que plus personne n'y pense aujourd'hui ? Mais je suis retomber dessus. Et maintenant je ne suis même plus vraiment en accord avec mes propres messages. Bref... Si il y a quelqu'un pour reprendre le projet merci de donner un signe de vie ici  Wink  .
Metogeekement, Metogeek.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum