J.O Minecraftiens - Forum provisoire
¡Hola!
Bienvenue sur le forum officiel des Jeux Olympiques Minecraftiens !

Par où commencer ? À lire absolument !

Règlement, aperçu du projet, liens divers (bloqueur de publicité pour rendre le forum plus agréable, correcteur orthographique en ligne pour qu'il soit aussi agréable aux autres), fonctionnement du forum, contact ... tout y est !

Bonne visite. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

J.O Minecraftiens - Forum provisoire
¡Hola!
Bienvenue sur le forum officiel des Jeux Olympiques Minecraftiens !

Par où commencer ? À lire absolument !

Règlement, aperçu du projet, liens divers (bloqueur de publicité pour rendre le forum plus agréable, correcteur orthographique en ligne pour qu'il soit aussi agréable aux autres), fonctionnement du forum, contact ... tout y est !

Bonne visite. Smile
J.O Minecraftiens - Forum provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J.O Minecraftiens - Forum provisoire

Forum officiel et provisoire du projet communautaire des Jeux Olympiques Minecraftiens

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Monteur vidéo] Metogeek

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Monteur vidéo] Metogeek Empty [Monteur vidéo] Metogeek Mar 11 Nov - 9:34

Metogeek

Metogeek

Salut, et oui je me présente encore pour être recruter !
Cela fait environ 1 an que je fais des montages, et j'aimerais bien faire les montages des j.o .Faire comme à la télé, j'adorerais ! Mais un petit problème,
les musiques, je ne pourrai que utiliser des musiques libres de droit.Mais a part ca, pour moi faire des montages, c'est faire un puzzle, on s'amuse mais on fait ce qui faut faire.Je voudrais faire ce poste car ca me repose de faire ca, donc ce n'est pas une corvée, et que je suis assez bon pour faire un bon montage digne d'un j.o.Et je ne veut pas que quelqu'un fasse quelque chose de moche, qui ne ressemble a rien, je fais des choses sincro qui on un sens par rapport a l'image. Bien sur je ne peut pas faire de montage en direct, ca serait inhumain. Et je ne vais pas garder toutes les vidéos sur mon ordi ( je l'ai déjà bien saturer et ca prend énormément de place.

Les logiciels :

J'utilise camtasiastudio8 pour faire les montages, puis je compresse le rendu avec handbrake pour prendre moins de place et pour up loader rapidement les vidéos sur le web.

Ps : Les rendus sont en 1080p, la meilleur qualité de youtube ! sunny Mais tout dépends de la qualité de l'image après avoir filmer, en général, quand je film avec fraps, il n'y a pas de problème Wink. Reste a voir pour le reste !

2[Monteur vidéo] Metogeek Empty Re: [Monteur vidéo] Metogeek Mar 11 Nov - 11:40

Dreamer



Candidature refusée.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum