J.O Minecraftiens - Forum provisoire
¡Hola!
Bienvenue sur le forum officiel des Jeux Olympiques Minecraftiens !

Par où commencer ? À lire absolument !

Règlement, aperçu du projet, liens divers (bloqueur de publicité pour rendre le forum plus agréable, correcteur orthographique en ligne pour qu'il soit aussi agréable aux autres), fonctionnement du forum, contact ... tout y est !

Bonne visite. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

J.O Minecraftiens - Forum provisoire
¡Hola!
Bienvenue sur le forum officiel des Jeux Olympiques Minecraftiens !

Par où commencer ? À lire absolument !

Règlement, aperçu du projet, liens divers (bloqueur de publicité pour rendre le forum plus agréable, correcteur orthographique en ligne pour qu'il soit aussi agréable aux autres), fonctionnement du forum, contact ... tout y est !

Bonne visite. Smile
J.O Minecraftiens - Forum provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J.O Minecraftiens - Forum provisoire

Forum officiel et provisoire du projet communautaire des Jeux Olympiques Minecraftiens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

God knows..

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1God knows.. Empty God knows.. Mar 4 Nov - 21:02

Dreamer



Plop !


Petite présentation IVL pour commencer, en particulier à propos de mon expérience sur Minecraft (c'est ça qui vous intéresse, non ?). Amateur de Minecraft depuis des temps anciens, j'ai découvert ce jeu durant le printemps 2010. Je suis tout de suite devenu un accro aux vidéos youtube (bien moins nombreuses qu'aujourd'hui) du jeu. Tout d'abord joueur sur la version classique, j'ai ensuite été modérateur sur un des grands serveur francophone (version classique), puis j'ai passé beaucoup de soirées sur MineRadio (une radio amateur sur le thème de minecraft, avec une shoutbox.. alalah, c'était cool Twisted Evil ). J'ai découvert quelques serveurs sympas grands, petits, dont certains où j'ai vécu des formidables moments, et rencontré des personnes fabuleuses; j'ai aussi pondu pleins de petits projets, mods, maps, etc, et bien qu'une partie n'ont pas encore éclot, j'ai eu mes fiertés et mes petits moments de gloire.
Minecraft, ce fut une formidable aventure.  Smile  Bien que je ne joue plus vraiment depuis maintenant deux années (je viens de découvrir le rachat par Microsoft ! silent ), j'ai l'intention de redonner aux autres joueurs tout le plaisir que j'ai eu, via mes créations (et cet événement !).

Me voilà donc à reprendre les Jeux Olympiques Minecraftiens, projet que j'avais initié en 2012 ! Né dans mon esprit dans le courant de l'année 2011, il a commencé à se concrétiser durant les vacances de Pâques, où j'avais passé une semaine non-stop à construire le premier stade de la map. J'ai ensuite créé un topic sur minecraft.fr, fait un forum, et commencé le projet avec l'aide des certains amis et collaborateurs rencontrés sur minecraft.fr.
Ce projet, finalement tombé à l'eau, m'a servi de leçon.. Je sais maintenant quel travail et quelle implication représente un projet comme celui-là, et quelle importance a le facteur chance. (Je vais arrêter, j'aurais presque l'impression d'en faire trop  Razz ). Je suis motivé, heureusement, condition sine qua non pour réussir quelque chose d'aussi ambitieux !


Maintenant, parlons de moi-même, de façon plus complète. Je suis un (grand) petit garçon, touche-à-tout, curieux insatiable, passionné (trop ?) de la vie. J'apprécie les geekeries (JVs (aventure, RPG, narratifs, MMO, infiltration, plate-forme, 4X) jeux RP/de plateau, technologies et débrouilles geek, culture informatique, forums..), et les japoniaiseries (Animes (mes favoris K-on!, Evangelion, Haruhi Suzumiya, Hikaru No Go, FMA..); la culture japonaise contemporaine; l'animation japonaise (les classiques mais géniaux Miyasaki, Satoshi Kon, Takahata, Hosoda), les visuals novels (le Sanglot des Cigales..), le mignon/cosplay).
J'aime aussi l'art (surtout la musique, le cinéma, mais aussi les arts graphiques, la sculpture, .. j'ai l'esprit ouvert, l'art antique me passionne tout autant que la peinture moderne type entre-deux-guerre, ou que les joyeusetés amateurs contemporaines.. du rock au baroque, romantique, à la pop), les sciences (après une passion pour les sciences "classiques", empiriques et physiques, ainsi que la psychologie/psy analytique, je m'intéresse maintenant à des horizons vraiment très divers), le sport (dans un but de recherche d'excellence, de discipline mentale, d’athlétisme physique, de bonne santé: course, parkour, athlétisme, natation, renforcement musculaire, escalade..), j'essaye de m'impliquer en politique, étant un gentil activiste...

Je m'intéresse aussi énormément à la lecture, les rêves (lucides..), la méditation, le zen (bouddhisme zen), au voyage, aux gens, aux couleurs, à l'histoire, et heu.. toutes les petites beautés de la vie. J'ai aussi ma part de noir et de malheur, mais ça n'a pas sa place ici !

Bref. Je dors peu, j'étudie peu, j'ai l'esprit ouvert, intéressé, et passionnel, j'ai tendance à m'éparpiller, voilà ce que ça donne Razz


Merci à vous d'avoir lu ma présentation, au plaisir de vous revoir !
(En passant, flemme de me relire, je pourrais éditer ce post à l'avenir Wink )

2God knows.. Empty Re: God knows.. Mar 4 Nov - 21:38

l'Administrateur


Admin

Waw. Tu es génial, tu dois avoir beaucoup de groupies se battant pour toi, nah ?

Je m'accepte, bienvenue sur le forum. Wink

3God knows.. Empty Re: God knows.. Mar 4 Nov - 21:49

Itouan

Itouan

SU-PER ! On sent que tu étais inspiré de raconter ta vie ! Smile Bienvenue sur le forum ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum