J.O Minecraftiens - Forum provisoire
¡Hola!
Bienvenue sur le forum officiel des Jeux Olympiques Minecraftiens !

Par où commencer ? À lire absolument !

Règlement, aperçu du projet, liens divers (bloqueur de publicité pour rendre le forum plus agréable, correcteur orthographique en ligne pour qu'il soit aussi agréable aux autres), fonctionnement du forum, contact ... tout y est !

Bonne visite. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

J.O Minecraftiens - Forum provisoire
¡Hola!
Bienvenue sur le forum officiel des Jeux Olympiques Minecraftiens !

Par où commencer ? À lire absolument !

Règlement, aperçu du projet, liens divers (bloqueur de publicité pour rendre le forum plus agréable, correcteur orthographique en ligne pour qu'il soit aussi agréable aux autres), fonctionnement du forum, contact ... tout y est !

Bonne visite. Smile
J.O Minecraftiens - Forum provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J.O Minecraftiens - Forum provisoire

Forum officiel et provisoire du projet communautaire des Jeux Olympiques Minecraftiens

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation]Itouan

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Présentation]Itouan Empty [Présentation]Itouan Mar 4 Nov - 17:40

Itouan

Itouan

Salut !  Very Happy

InRealLife : Je m'appelle Titouan, j'habite en banlieue Parisienne (Je suis pas sûr que ça intéresse mais bon ^^).

Mes passions :

La musique. J’aime Skrillex, Kynset (C’est un jeune artiste indépendant qui a du talent ! Merci DreamerCube ^^), David Guetta, Calvin Harris, Imagine Dragon, Kavinsky, Lorde, Muse, Coldplay et des tas d’autres ! Smile

Les jeux-vidéo. J’aime les jeux-vidéo « semi-rétro » type Star Wars Battlefront, Mitdown Madness 2, Ford Racing 2, Age of Empire II, etc… Je joue aussi au jeu FreeToPlay, comme Loadout, NFS World, ou encore HeartStone ! Et encore la collection Dawn of War II des Warhammer 40K (Voir ci-dessous), Spore… Et des tas d’autres mais ça en ferait trop ! Smile

Les Warhammer 40K, c’est un jeu de figurine au 41,000 millénaire, on achète des figurines, on les montes, les peins, et on joue ! J’y joue depuis 2 ans à Noël et j’aime toujours ça ! Very Happy

InMC : je suis itouan92 et j'ai commencé à jouer à Minecraft quand c'était la 1.2.5 et qu'on était en avril (Je ne me souvient plus de l'année. J'ai joué sur quelques serveurs et réalisé quelques projets comme des serveurs mais qui n’ont pas abouti, une ville steampunk ! Je suis assez bon builder et redstoneur et très bon décorateur ! (Je vous met quelques screen ci-dessous)

https://i.servimg.com/u/f74/18/25/33/61/2014-010.jpg

Une Salle de Bain

https://i.servimg.com/u/f74/18/25/33/61/2014-011.png

Une maison Steampunk pas terminé.

https://i.servimg.com/u/f74/18/25/33/61/2014-012.jpg

Une arène PVP

Voilà je pense avoir tous dis et j’attends du monde dans ce projet ! Smile

Inter fæces et urinam nascimur



Dernière édition par Itouan le Mar 4 Nov - 19:35, édité 4 fois

2[Présentation]Itouan Empty Re: [Présentation]Itouan Mar 4 Nov - 17:51

l'Administrateur


Admin

Tu as lu des choses sur ta règle ? Wtf ?! :p

Ta présentation n'est pas complète, je t'invite à relire les règles et à la modifier en conséquence.


___________________________________________
EDIT

C'est mieux comme ça, bien plus complet. Smile La dernière phrase est très élégante ! Bienvenue, évidemment.

3[Présentation]Itouan Empty Re: [Présentation]Itouan Mar 4 Nov - 19:40

Itouan

Itouan

Merci bien ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Présentation] Metogeek

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum