J.O Minecraftiens - Forum provisoire
¡Hola!
Bienvenue sur le forum officiel des Jeux Olympiques Minecraftiens !

Par où commencer ? À lire absolument !

Règlement, aperçu du projet, liens divers (bloqueur de publicité pour rendre le forum plus agréable, correcteur orthographique en ligne pour qu'il soit aussi agréable aux autres), fonctionnement du forum, contact ... tout y est !

Bonne visite. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

J.O Minecraftiens - Forum provisoire
¡Hola!
Bienvenue sur le forum officiel des Jeux Olympiques Minecraftiens !

Par où commencer ? À lire absolument !

Règlement, aperçu du projet, liens divers (bloqueur de publicité pour rendre le forum plus agréable, correcteur orthographique en ligne pour qu'il soit aussi agréable aux autres), fonctionnement du forum, contact ... tout y est !

Bonne visite. Smile
J.O Minecraftiens - Forum provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J.O Minecraftiens - Forum provisoire

Forum officiel et provisoire du projet communautaire des Jeux Olympiques Minecraftiens

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation] Metogeek

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Présentation] Metogeek Empty [Présentation] Metogeek Dim 9 Nov - 9:09

Metogeek

Metogeek

Je vais un peu recopier la présentation de Itouan car je ne sais pas trop comment faire ^^'.

InRealLife :

Mes passions : l'informatique de loin, le sport, les jeux vidéo, mon chat ( je ne le torture pas ), maintenant les vidéos sur youtube, et c'est tout .

Mes goûts : pizza, pâtes à la carbonara, cheese burger sans salade sans tomate avec une bonne sauce algérienne, le riz sauce curry, j'adore la série de roman Meto aussi . Voila si je devais tout dire j'en aurai pour 200 pages.

Ce que je n'aime pas : choucroute, chipolata, les livre pourries, les dauphins ( et oui les dauphins ), les mmorpg et rpg !

Ce que sais faire : du piano, de la musique( un petit peu composer), caresser mon chat ^^, programmer ( un peu), ne fais le rubik's cube en moin d'une minute, et être créatif !

Les jeux vidéos que j'aimes : Minecraft en premier, Tout les Total War, et le mod Warhammer dessus, Age Of Empire 3, Loadout, un peu de League of Legends, Roller Coaster Tycoon 3, Call Of Duty ( seulement avec mes amis ) Black ops 1 et 2.

Ps : J'habite en France en Ile de France
Je joue à Minecraft depuis environ 2 ans, je suis douer en construction,(voir dans mon sujet recrutement), et en pvp, j'adore les minis jeux et je suis souvent la. Je ne suis pas immature et je ne suis pas la pour trahir ou faire n'importe quoi, mais j'aime m'amuser, une bonne touche de fun est la bienvenue chez moi, mais je n'abuse pas, je ne suis pas la pour faire une aventure survie ou autre et je le sais très bien.

J'aimerais être commentateur, seulement si Vortaax veut aussi l'être, j'aimerai participer dans la construction aussi ou encore être modo, admin ou animateur s'il y a animateur je préférerai  avoir ce grade Smile !

Ab imo pectore



Dernière édition par Metogeek le Dim 9 Nov - 12:38, édité 3 fois

2[Présentation] Metogeek Empty Re: [Présentation] Metogeek Dim 9 Nov - 11:26

Itouan

Itouan

Salut !

Je vais te demander de bien relire les règles en particulier le dernier paragraphe.
D'autre part si tu souhaite poster des photos de tes création tu peux utiliser le bouton "Héberger une image" avec comme îcone une image avec un disquette.

En attendant ton édition, Itouan.

3[Présentation] Metogeek Empty Re: [Présentation] Metogeek Dim 9 Nov - 12:04

Metogeek

Metogeek

C'est bon la ?????

4[Présentation] Metogeek Empty Re: [Présentation] Metogeek Dim 9 Nov - 12:19

Itouan

Itouan

Toujours pas, relis le dernier paragraphe des règles. ^^
__________________________________

Quel poétique expression ! ^^ Je pense que l'on peu te dire bienvenue ! Smile



Dernière édition par Itouan le Dim 9 Nov - 15:10, édité 2 fois

5[Présentation] Metogeek Empty Re: [Présentation] Metogeek Dim 9 Nov - 13:42

Metogeek

Metogeek

merci !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum