Comme se projet pourrait devenir énorme, et que je pense pas que vous voulez seulement 20 personne avec 5 spectateur et 2 équipe de 3 personne, je pense qu'il faudrait creer des topics partout, en parler vraiment partout ! Et même avoir une chaine youtube . Il faudrait d'après moi pour la phase construction :
Le staff : au moin une vingtaines d'architectes qui sont souvent la, des organisateur pour créer les épreuve et donner des dates à tout ça ( au moin 5 ou 6 pour ça ), des webmasters. Des personnes bon en informatique pour s'occuper des plugins et des grades v.i.p par exemple, des personnes qui s'occuperaient du forum, et je le redis encore, des personnes qui savent gérer des plugins et si possible en programmer, seraient très utiles.Et pour finir des personnes qui entretiendraient le serveur, surveilleraient les dégâts etc ...
Apres
il faudrait des plugins qui afficheraient les scores, ou qui géreraient les match de poules les classement etc ... Du coup sa rajoute du staff qui devraient s'occuper de sa si on a pas ses plugins... Bref, il y a beaucoup de plugins comme afficher des écrans géants dans un stade.
Pour après, on n'y ai pas encore, mais va falloir y venir, déjà, il nous faudrait un serveur min, 100 slots, et pour économiser de l'argent, il ne faudra pas faire des épreuve en même temps, une par jour ou 2 ou 3 par semaine suffirait, se qui nous amènent encore au staff, vraiment des organisateurs, il en faut ! On pourrais faire payer des grades, et mêmes des places pour les matchs, car si on est beaucoup, chacun pourraient réserver des places pour un certain match.
Et une question, les équipe seront régional, par ville, par département, par quoi ?
Le staff : au moin une vingtaines d'architectes qui sont souvent la, des organisateur pour créer les épreuve et donner des dates à tout ça ( au moin 5 ou 6 pour ça ), des webmasters. Des personnes bon en informatique pour s'occuper des plugins et des grades v.i.p par exemple, des personnes qui s'occuperaient du forum, et je le redis encore, des personnes qui savent gérer des plugins et si possible en programmer, seraient très utiles.Et pour finir des personnes qui entretiendraient le serveur, surveilleraient les dégâts etc ...
Apres
il faudrait des plugins qui afficheraient les scores, ou qui géreraient les match de poules les classement etc ... Du coup sa rajoute du staff qui devraient s'occuper de sa si on a pas ses plugins... Bref, il y a beaucoup de plugins comme afficher des écrans géants dans un stade.
Pour après, on n'y ai pas encore, mais va falloir y venir, déjà, il nous faudrait un serveur min, 100 slots, et pour économiser de l'argent, il ne faudra pas faire des épreuve en même temps, une par jour ou 2 ou 3 par semaine suffirait, se qui nous amènent encore au staff, vraiment des organisateurs, il en faut ! On pourrais faire payer des grades, et mêmes des places pour les matchs, car si on est beaucoup, chacun pourraient réserver des places pour un certain match.
Et une question, les équipe seront régional, par ville, par département, par quoi ?