J.O Minecraftiens - Forum provisoire
¡Hola!
Bienvenue sur le forum officiel des Jeux Olympiques Minecraftiens !

Par où commencer ? À lire absolument !

Règlement, aperçu du projet, liens divers (bloqueur de publicité pour rendre le forum plus agréable, correcteur orthographique en ligne pour qu'il soit aussi agréable aux autres), fonctionnement du forum, contact ... tout y est !

Bonne visite. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

J.O Minecraftiens - Forum provisoire
¡Hola!
Bienvenue sur le forum officiel des Jeux Olympiques Minecraftiens !

Par où commencer ? À lire absolument !

Règlement, aperçu du projet, liens divers (bloqueur de publicité pour rendre le forum plus agréable, correcteur orthographique en ligne pour qu'il soit aussi agréable aux autres), fonctionnement du forum, contact ... tout y est !

Bonne visite. Smile
J.O Minecraftiens - Forum provisoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J.O Minecraftiens - Forum provisoire

Forum officiel et provisoire du projet communautaire des Jeux Olympiques Minecraftiens

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Architecte] Metogeek [Commentateurs] Metogeek et Vortaax

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Metogeek

Metogeek

Salut,
Avant de donner ma présentation pour être architecte, je vais commencer par la présentation de commentateur.

Présentation de commentateur :

Je parle aussi pour Vortaax qui est un ami, j’espère que vous ferez sa connaissance, je le voit bien commentateur car il parle fort et beaucoup, il a toujours des phrases cultes et parle bien, il est créatif, et quand il est dans un délire, il le gère très bien.Pour moi, je dirais que je sais se qu'il faut dire ou pas, avant de dire quelque chose, je réfléchi avant de parler, je suis joyeux quand je parle, et j'aime parler avec des gens etc... Si vous voulez voir a quoi ressemble nos commentaires, allez voir ici (délire et modpacks ep 1 partie 1 si vous voulez voir le délire de vortaax ) :
La chaine s'apelle Meto Games

---------------------------------------------------------------------

Architecte :
Ça ne concerne que moi,
Je suis créatif, et peut passer des heures a construire ! Je suis bon pour créer des timelapst, des mini jeux ( épreuve etc ... ), et des maisons style futuristes et même des construction a base de redstone. J'aime aussi créer, et non recopier. Comme prendre une photo sur internet et la reproduire sur Minecraft. Bref, j'adore construire et pour moi la créativité est un point fort de l'architecture. Ah oui ! J'allais oublier, je préfère les constructions  futuristes, ou du moyen-age.Une ville comme Rome ne me posera pas vraiment de problèmes par contre, mais une énorme ville comme New York, Hong Hong et tout le reste, ne comptez pas sur moi ^^ ! voila tout, maintenant voici quelques sreen shots : [Architecte] Metogeek [Commentateurs] Metogeek et Vortaax   2014-111

Un moulin

[Architecte] Metogeek [Commentateurs] Metogeek et Vortaax   2014-112

Ma ville style moyen-age :
[Architecte] Metogeek [Commentateurs] Metogeek et Vortaax   2014-113

Une maison de style moyen-age :

[Architecte] Metogeek [Commentateurs] Metogeek et Vortaax   2014-114

Une tour basique  :

[Architecte] Metogeek [Commentateurs] Metogeek et Vortaax   2014-115

Hotel de ville :
[Architecte] Metogeek [Commentateurs] Metogeek et Vortaax   2014-117

Un temple du soleil sous plusieurs angle de vue :

[Architecte] Metogeek [Commentateurs] Metogeek et Vortaax   2014-118

[Architecte] Metogeek [Commentateurs] Metogeek et Vortaax   2014-119

[Architecte] Metogeek [Commentateurs] Metogeek et Vortaax   2014-120

Et une maison en construction, maintenant je l'ai fini :

[Architecte] Metogeek [Commentateurs] Metogeek et Vortaax   2014-010

[Architecte] Metogeek [Commentateurs] Metogeek et Vortaax   2014-010

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum